Cette semaine, la police a été interpellé pour une affaire aussi étrange, suite à cette interpellation, les agents de la police ont arrêté une femme pour avoir infligé des blessures potentiellement mortelles à sa fille de 13 ans, Kouame Adjoua Caroline, avec une lame de rasoir pour un vol présumé de 1500 francs cfa.
La femme de 35 ans identifiée comme etant madame Kouame Célestins, a été arrêtée par des membres de la police present chez elle ce 18 avril 2021 dans la matinée.
L' unité de police présente sur les lieux était convaincu que le suspect avait attaché sa fille avec des cordes et lui avait coupé toutes les parties de son corps avec la lame de rasoir qu' elle avait soigneusement préparé pour l' occasion.
Les médecins qui ont soigné la jeune fille à l' hôpital de la police ont déclaré que l' enfant avait été amenée par les membres des groupes de défense des filles, avec de multiples lacérations et plus de 15 points de suture avaient été effectués sur les blessures, y compris des dommages au tendon sur ses pieds.
Selon l' un des médecins, Ebimé Tokoye Jean Martial, elle a également subi des coupures profondes aux fesses et à l' épaule, sans oublier qu' elle a perdue une grande quantité de son sang en raison de ses profondes entailles faites par sa mère.
Racontant la scène, une femme indigène, témoin de la scène qui depuis longtemps a remarqué que la femme maltraitait sa fille à déclaré que la mère avait également frotté du poivre et du kérosène sur les blessures de la fille pour lui faire encplus mal.
Pour la petite histoire, la mère de la jeune Kouame Adjoua Caroline l' avait privé de nourriture sur deux jours, affamée et face à la rigueur de sa mère, elle s' est infiltré dans la maison pour lui prendre de l' argent dans le sac. Un témoin a confirmé le montant volé: 1500 Francs cfa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article